Intervention du Ministre de la Santé du Togo sur l'hésitation vaccinale et la préparation aux futures pandémies, en marge de l'Assemblée mondiale de la Santé - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > Intervention du Ministre de la Santé du Togo sur l’hésitation vaccinale et la préparation aux futures pandémies, en marge de l’Assemblée mondiale de la Santé

Publié le 22 mai 2022 / Santé publique

20220522-AMS-LEEM

Le 22 mai, à l’occasion de la réunion organisée par Les Entreprises du médicament (LEEM-France) en marge de l’Assemblée mondiale de la Santé, la Fondation Brazzaville a programmé une intervention du Pr Mijiyawa sur le thème « Hésitation vaccinale et préparation aux futures pandémies », en présence du Directeur Général de l’OMS, des ministres de la santé des pays francophones, des Ambassadeurs francophones de Genève, des responsables d’organisations internationales, et des dirigeants du secteur privé et de la société civile.

Légende : Intervention de M. le Pr Mijiyawa, Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique de la République togolaise lors de la rencontre des délégations des pays francophones à l’Assemblée mondiale de la Santé, © LEEM.