Sur le conflit en Ukraine - Fondation Brazzaville

Publié le 03 mars 2022 / Paix

Sur le conflit en Ukraine

Article-Banner-FR

La Fondation Brazzaville, constante dans ses principes et sa méthode de recherche de la paix par le dialogue, ne peut que condamner l’usage des armes et réitérer sa disponibilité, parmi les acteurs de la société civile, avec comme objectif d’aider à un dialogue constructif entre les belligérants. Elle ne s’interdit aucun contact pour y contribuer.

La Fondation tient à préciser que le protocole envisagé avec DOC Research Institute qui prévoyait des actions en faveur de la recherche de la paix n’a jamais été mis à exécution. Il est caduc de facto. Par ailleurs, DOC Research Institute a cessé ses activités.