L’Afrique en marche.

Publié le 09 avril 2019 / Fondation

Réunion du Conseil consultatif les 4 et 5 avril 2019

20190409-Reunion-Advisory-Board

La Fondation Brazzaville a organisé son dîner annuel au Royal Automobile Club de Londres le 4 avril 2019. L’évènement a permis de réunir le Conseil d’Administration, les membres du Conseil Consultatif et quelques Amis de la Fondation. Cela a été suivi, le lendemain, par la tenue du Conseil Consultatif. Jean-Yves Ollivier, le Président, et Sir David Richmond, le Directeur général, souhaiteraient remercier les membres du Conseil pour leurs contributions et la qualité des échanges.

Légende : S.E. Macky Sall, Président de la République du Sénégal et de l’Union africaine, et António Guterres, Secrétaire général des Nations unies, lors de la COP27, © United Nations Climate Change Conference.

Légende (de gauche à droite, du premier au deuxième rang) : S.E. M. Amama Mbabazi, S.E. Président Kgalena Motlanthe, S.A.R. le prince Michael de Kent, Dr Mathews Phosa, S.E. Président Olusegun Obasanjo et M. Jean-Yves Ollivier, © Fondation Brazzaville.