Prince Philipp von und zu Liechtenstein

Membre du conseil consultatif

S.A.S. le Prince Philipp von und zu Liechtenstein est le président d’honneur de la LGT Group Foundation. Président de LGT de 1990 à 2020, il était chargé d’établir les ordres du jour du conseil d’administration, d’identifier les questions stratégiques clés et de communiquer les messages entre l’entreprise et les parties prenantes de l’organisation. Il était également l’un des principaux porte-parole et ambassadeurs du groupe à travers ses opérations mondiales. S.A.S. le Prince Philipp est le fondateur de l’Académie du Liechtenstein. Il a été nommé au poste de président jusqu’en mai 2021 et est depuis lors un membre régulier du conseil d’administration de la Fondation de l’Académie du Liechtenstein. S.A.S. le Prince Philipp est également membre fondateur du conseil d’administration de l’ECAEF (European Center of Austrian Economics Foundation), gouverneur de l’European Financial Forum à Londres et membre du conseil de fondation de l’ITC International Tax Centre Charitable Foundation Mauren/Liechtenstein. Il est également membre de l’Association internationale de Salzbourg et, depuis 2022, membre du conseil d’administration d’Artex Ltd. au Liechtenstein.