Ilmas Futehally - Fondation Brazzaville

Ilmas Futehally

Membre du conseil consultatif

Ilmas Futehally est co-fondatrice et directrice générale de Strategic Foresight Group, think tank indien qui a travaillé avec 65 pays sur l’avenir du monde. Elle est la co-auteure de « Big Questions of Our Time », et d’autres rapports de recherche du Strategic Foresight Group. Forte de son expérience dans la résolution de conflits, elle prend part à plusieurs initiatives diplomatiques, notamment à la résolution de conflits transfrontaliers liés à la gestion des eaux, ainsi qu’à l’évaluation de l’impact de ces conflits.

Engagements

– Participation aux échanges sur le Fonds Bleu pour le Bassin du Congo

Conception de la proposition initiale de création du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo

2017