Lancement du Fonds bleu par le Président de la République du Congo - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > Lancement du Fonds bleu par le Président de la République du Congo

Publié le 21 novembre 2016 / Environnement

Lancement du Fonds bleu par le Président de la République du Congo

20161121-Lancement-F2BC

Le Président de la République du Congo, S.E. Denis Sassou N’Guesso, en collaboration avec la Fondation Brazzaville, a lancé officiellement la création du Fonds bleu lors de son discours présidentielle à la COP22 le 16 novembre 2016 à Marrakech.

Légende : Le Président de la République du Congo à la COP22 le 16 novembre 2016 à Marrakech.

La Fondation Brazzaville a le plaisir d’annoncer que cette Initiative représente désormais l’un des points phares des conclusions du Sommet Africain de l’Action, qui s’est tenu en marge de la COP22.

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse de lancement du Fonds Bleu lors de la COP22.