La participation de la Fondation au forum du GIABA à Lomé - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > La participation de la Fondation au forum du GIABA à Lomé

Publié le 03 juillet 2019 / Santé publique

La participation de la Fondation au forum du GIABA à Lomé

20200616-Oliver-Scutt

La Fondation Brazzaville a été représentée au Forum consultatif organisé par le GIABA, le Groupe Intergouvernemental d’Action contre le Blanchiment d’Argent en Afrique de l’ouest, à Lomé les 26 et 28 juin. S’exprimant avec un groupe d’experts sur le financement du terrorisme, Oliver Scutt, membre du conseil d’administration de la Fondation, a attiré l’attention sur l’implication croissante du trafic de médicaments falsifiés dans ce financement et a salué la nouvelle initiative lancée par cinq présidents ouest-africains avec le soutien de la Fondation pour criminaliser ce trafic et imposer des sanctions pénales sévères.

Légende : Oliver Scutt, Administateur de la Fondation Brazzaville © Oliver Scutt.