La pandémie de Covid-19 et les risques sur l'approvisionnement et la qualité des médicaments - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > La pandémie de Covid-19 et les risques sur l’approvisionnement et la qualité des médicaments

Publié le 10 avril 2020 / Santé publique

20210601-SFMs

Des membres de la Fondation co-signent un article sur le Covid-19 et les faux médicaments publié dans The Lancet. 55 membres de la campagne Medicines We Can Trust, dont font partie deux membres de la fondation, co-signent l’article « COVID-19 et les risques liés à l’approvisionnement et la qualité des tests de diagnostic, médicaments et vaccins » publié hier dans le Lancet.

Alors que la recherche sur le COVID-19 se poursuit, il demeure essentiel que tous les médicaments approuvés soient sûrs et accessibles pour tous dans le monde. 55 membres de la campagne Medicines We Can Trust, provenant de 20 pays, dont Sir David Richmond et Kim Doyle, directeur général et directeur des programmes et des partenariats de la Fondation, ont co-signés l’article « COVID-19 et les risques liés à l’approvisionnement et la qualité des tests de diagnostic, médicaments et vaccins » publié hier dans le Lancet.

Accédez à l’article (disponible en français) en cliquant ici.