La Ichikowitz Family Foundation récompensée pour son engagement envers la jeunesse africaine - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > La Ichikowitz Family Foundation récompensée pour son engagement envers la jeunesse africaine

Publié le 13 mai 2021 / Fondation

20210513-AfricanYouthSurvey

La Ichikowitz Family Foundation a reçu deux prestigieux prix Sabre pour sa campagne de sensibilisation s’appuyant sur les conclusions de l’enquête African Youth Survey 2020.

Les deux prix reçus récompensent la Ichikowitz Family Foundation pour son image de marque, sa réputation et son engagement exceptionnels.

Partenaire de la Fondation Brazzaville, la Ichikowitz Family Foundation a indiqué qu’il existe une croyance croissante dans le concept d’« afro-optimisme », combattant les stéréotypes négatifs persistants du continent. Malgré les nombreux défis à relever, une grande majorité de jeunes Africains pensent que le XXIe siècle sera le siècle africain.

Téléchargez l’enquête African Youth Survey 2020 et retrouvez l’article publié par Africa Briefing.