La Fondation Brazzaville et l’Institut de Recherche Dialogue des Civilisations signent un accord de partenariat - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > La Fondation Brazzaville et l’Institut de Recherche Dialogue des Civilisations signent un accord de partenariat

Publié le 26 mai 2020 / Fondation

20200526-Doc_Research

Nous avons le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec l’Institut de Recherche Dialogue des civilisations. Ce partenariat a pour objectif de mettre en commun les connaissances et l’expérience des deux organisations et de travailler ensemble sur un éventail de sujets, notamment dans le domaine de la prévention des conflits et de la santé, avec un accent particulier sur l’Afrique.

Retrouvez l’accord de partenariat en cliquant ici et découvrez le travail de l’Institut de Recherche Dialogue des civilisations via leur site internet.

Information mise à jour : voir Sur le conflit en Ukraine.