Appel d'offre pour l'étude de préfiguration du Fonds Bleu - Fondation Brazzaville
Accueil > Actualités > Appel d’offre pour l’étude de préfiguration du Fonds Bleu

Publié le 21 octobre 2018 / Environnement

Appel d’offre pour l’étude de préfiguration du Fonds Bleu

20181021Appel-offre

La Fondation Brazzaville est heureuse d’annoncer l’appel d’offres lancé par le Programme des Nations Unies pour le Développement (UNDP) concernant l’étude de préfiguration du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo. Une nouvelle étape pour la préservation des ressources du bassin et le bien-être de ses populations.

Légende : Les membres éminents de la Fondation Brazzaville et les représentants du PNUD, © Fondation Brazzaville.